Chirurgie laser de la vision

Appelez maintenant !
01 53 10 10 00

6 rue de la grande chaumière
75006 Paris


Votre devis en ligne !
Âge
Anomalie de la vision

les points à vérifier

Voilà une question délicate ! Que vous nous posez souvent.

Pour les chirurgiens d’Espace Nouvelle Vision, confier ses yeux à un médecin pour corriger sa myopie ou son astigmatisme n’est pas anodin. La première des choses est peut être d’avoir confiance dans le chirurgien qui va vous opérer ; a t il pris le temps de vous expliquer l’intervention ? A t il su répondre à vos questions ou comprendre vos peurs ? A t il été courtois ? S’est il tenu à votre disposition si besoin entre le bilan pré opératoire et le jour de l’intervention par téléphone ou par mail ? Vous a t il paru compétant et professionnel ? Vous a t il reçu dans un environnement dédié et rassurant ?

Ensuite, le choix du centre dans lequel le chirurgien exerce est important ; est il équipé du matériel de dernière génération (laser femtoseconde uniquement par exemple) ? Utilise t il uniquement du matériel jetable à usage unique ou bien du matériel restérilisable ? Prennent-ils bien toutes les précautions nécessaires avant l’intervention (vérifications administratives et explications données du déroulement de l’intervention) ?

Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, alors, n’hésitez plus ; vous avez fait le bon choix du chirurgien et du centre. Bientôt, plus de myopie, plus d’hypermétropie, plus d’astigmatisme ou plus de presbytie. Adieu les lunettes ou les lentilles.

Si par contre vous n’êtes pas entièrement sûr de vous, faîtes des comparaisons entre les différents centres près de chez vous et il est parfois utile et rassurant d’avoir un deuxième avis en consultant un autre chirurgien. A Paris, plusieurs centres privés comme Espace Nouvelle Vision existent.

Toute l’équipe d’Espace Nouvelle Vision est là pour vous renseigner sur nos procédures en toute transparence au 01 53 10 10 00

Partager :
Taille du texte fontsizedown fontsizedown