Chirurgie laser de la vision

Appelez maintenant !
01 53 10 10 00

6 rue de la grande chaumière
75006 Paris


Votre devis en ligne !
Âge
Anomalie de la vision

PresbiViz

La méthodePresbiViz® est une correction laser par « lasik ». Innovante, fiable et simple, elle est une opportunité unique pour la génération des 40-60 ans qui refuse de porter des lunettes ! PresbiViz® est un « lasik » classique, mais adapté à la presbytie et combinant la technologie de 4 appareils :

- la plate-forme d’exploration de la cornée CRS-Master
- le laser femtoseconde VisuMax Zeiss
- le laser excimer MEL 80 Zeiss
- le logiciel Laser Blended Vision

Cette méthode, hautement performante et très sûre, est fondée sur le principe d’un lasik 100% laser. Toute l’originalité repose sur le nouveau profil de traitement de la cornée grâce au Laser Blended Vision :

Chacun a un œil naturellement « directeur », préférentiel pour la vision de loin ; l’autre œil étant préférentiel pour la vision de près. Le principe est d’accentuer cet état naturel : l’œil directeur sera traité pour une bonne vision de loin et intermédiaire, et l’autre pour une vision intermédiaire et de près.
Le mélange de ces deux visions permet une augmentation de la profondeur de champ. On obtient ainsi une très bonne qualité de la vision de loin et de près et une excellente vision intermédiaire binoculaire. La vision intermédiaire est la plus utilisée dans la vie courante (travail sur écran, conversations, cuisine, jardinage, courses dans les magasins…)
Le deuxième atout de la méthode PresbiViz® est l’utilisation du laser femtoseconde VisuMax Zeiss pour la création de la lamelle de cornée qui sera ensuite soulevée pour effectuer le traitement par le laser excimer.
Le VisuMax est le dernier laser femtoseconde de sa génération, à la fois très précis, très sûr et non douloureux, n’entraînant aucune rougeur oculaire.

Voir la vidéo (PresbiViz® étape par étape)
Voir témoignage (Olivier)
Voir démonstration (video flash)
En savoir plus

Partager :
Taille du texte fontsizedown fontsizedown